Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de nègre
Tête de nègre
Publicité
Articles récents
Archives
Albums Photos
Tête de nègre
7 février 2007

Rupture

- "Ben voilà, ça commence mal.
- De quoi?
- Ben ce blog!
- BEN quoi ce blog, pourquoi ça commence mal?
- Ben j'avais imaginé qu'il aurait pu devenir avec le temps, une espèce de place d'échange. Genre recette de cuisine avec un peu de savoir vivre mélangé à de la culture et une pincée d'érotisme, d'égocentrisme, le tout parfumé au chemin de vie... Mais voilà aujourd'hui j'ai plus envie, plus envie.
-Ben pourquoi? allé "Elisabeth fais pas tête" ! Merde la vie est trop courte pour s'emmerder avec les problèmes existenciels ! lâches toi ! (Et lâches-moi par la même occasion...)
- Putain! Mais tu comprends vraiment rien, je suis triste j'ai envie de pleurer, tu comprends j'ai envie de pleurer merde mais je pleure ; elle m'a quitté, ma vie s'enfuit avec elle, elle m'a dit ça comme ça, enfin non plutôt elle ne me l'a pas dit. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité